Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Sirop: Retour sur l’AGA des Appalaches-Beauce-Lotbinière


C’est le 21 septembre dernier qu’avait lieu l’AGA du Syndicat des producteurs acéricoles des Appalaches-Beauce-Lotbinière. Plus de 130 personnes étaient présentes. À la suite du décès en cours de mandat du président, M. Gérald Morin, c’est le vice-président, M. Francis Lessard, qui a assumé la présidence par intérim pour la fin du mandat.

Lors de cette soirée, les représentants de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) sont venus présenter le bilan de la dernière année ainsi que les dossiers de l’heure.

Trois résolutions ont été adoptées par l’assemblée. Elles concernent l’ajustement du contingent, la norme de plomb à respecter, ainsi que le contrôle des insectes. Elles seront acheminées à la FPAQ afin qu’elle en fasse le suivi.

En ce qui concerne les postes en élection, les administrateurs sortants ont tous été réélus. M. Stéphane Therrien a succédé à M. Morin pour le secteur de Lotbinière-Sud. Une réunion du conseil d’administration s’est ensuite tenue afin d’élire les membres de l’exécutif. C’est donc M. Francis Lessard qui a été élu président. M. Michel Côté a été désigné vice-président et M. Stéphane Therrien complète désormais cet exécutif.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com