Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Notre Fédération régionale remet une bourse de 250 $ à Jason Gauthier Young


Le dimanche 6 novembre dernier, plus de 200 personnes étaient rassemblées au Domaine Franco à Saint-Henri pour la remise officielle des diplômes et des bourses aux 69 diplômés du Centre de formation agricole (CFA) de Saint-Anselme. Parents, amis et invités d’honneur étaient présents afin de souligner la réussite de ces jeunes qui assureront la relève en agriculture.

Un total de 9 000 $ a été remis sous forme de 25 bourses à 25 élèves qui se sont démarqués par leur réussite scolaire, leur implication et leur persévérance. Parmi celles-ci, on notait une bourse de 250 $ de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. Cette année, la bourse à été remise à M. Jason Gauthier Young, finissant en production porcine, par M. James Allen, 1er vice-président régional.

Rappelons que cette bourse est remise à un étudiant qui soit ne provient pas d’un milieu agricole, soit fait une réorientation de carrière vers le milieu agricole. L’étudiant en question démontre une volonté de poursuivre des activités de formation et fait preuve de valeurs qui sont celles de l’UPA : respect de la personne, solidarité, action collective, justice sociale, équité et démocratie.           


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com