Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

L’Islet: Retour sur l’AGA


Le Syndicat de l’UPA de L’Islet a tenu son assemblée générale annuelle le 22 septembre dernier à Saint-Damase. Plus d’une trentaine de producteurs y ont participé.

En plus des points habituels, des représentants de la MRC de L’Islet, Mmes Geneviève Paré, Catherine Langlois, Joanne Tardif et M. Jessie Miller sont venus parler de la protection de la bande riveraine, des coupes forestières et de la remise en culture, de la gestion des cours d’eau, de la gestion des matières résiduelles ainsi que du Plan de développement de la zone agricole (PDZA), dont le lancement devrait avoir lieu en novembre.

Quant aux représentants de la Fédération régionale, M. Paul Doyon et M. Pierre Giguère, respectivement président et directeur régional adjoint, ils ont informé les producteurs des différents dossiers d’actualité ainsi que du plan de développement de l’Union qui se résume en « 4D » : développement, demande, durabilité et devenir.

Aucun changement n’a été apporté au conseil d’administration, tous les administrateurs sortants ayant accepté de renouveler leur mandat de deux ans.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com