Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Une relève agricole dynamique en Chaudière-Appalaches


En janvier dernier, La relève agricole de la Chaudière-Appalaches (LARACA) a été fondée dans le sillon du remaniement de territoire en lien avec la FRAQ 2.0 et l’UPA du futur. Une partie des associations de la Beauce, de la Côte-du-Sud et de Québec se sont regroupées pour fonder une organisation qui correspond au territoire de la région administrative.

Déjà, un plan d’action étoffé anime les jeunes de la relève qui s’impliquent activement dans une organisation à leur image. Cinq activités destinées aux membres et au grand public ont été ciblées pour 2014-2015 : un tournoi de golf, une soirée méchoui, la finale régionale du DéfiFRAQ, une soirée hommage à la relève agricole, ainsi qu’un tournoi de hockey intérieur.

De plus, LARACA planifie des actions pour l’augmentation de son membership, développe des partenariats dans l’intérêt de ses membres, bonifie leurs communications et représente davantage les intérêts de la relève agricole en région.

Vous avez entre 16 et 39 ans et souhaitez joindre les rangs de cette organisation dynamique? Le site Internet de la Fédération de la relève agricole du Québec vous permet de le faire en quelques clics : www.fraq.qc.ca. En adhérant à la relève, vous découvrirez un réseau, partagerez une passion et serez représenté à trois niveaux : local, régional et provincial.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com