Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Nos producteurs contribuent à un record Guinness


Dans le cadre du 25e anniversaire du Festival beauceron de l’érable, un record Guinness a été enregistré : le plus grand nombre de personnes mangeant de la tire d’érable au même moment. Malgré un froid glacial, un total d’environ 550 personnes ont participé à établir un record.

Le Syndicat des acériculteurs de la Beauce d’une part, et les syndicats locaux d’Érabeauce et de Beauce-Sartigan d’autre part, ont contribué à ce record en inscrivant deux équipes lors de cette activité qui se tenait au centre-ville de Saint-Georges, le dimanche 16 mars.

Ces syndicats ont donc participé financièrement et en présentant plusieurs de leurs administrateurs sur place comme participants. Il s’agissait pour eux d’une belle occasion de valoriser une production bien d’ici, l’acériculture.

Afin que le tout soit admissible à un record Guinness, une firme comptable externe et indépendante a même été chargée de vérifier si tout se déroulait en bonne et due forme. Guinness pourra attester si le record est recevable ou non d’ici quelques semaines.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com