Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Lotbinière : Retour sur la Table UPA-MRC


Le 3 avril dernier, une réunion de la première Table UPA/MRC de Lotbinière s’est tenue à Sainte-Croix depuis la fondation de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. Rappelons que cette Table de concertation, une des premières au Québec, existe depuis 1997. La rencontre avait entre autres pour buts d’expliquer les réformes territoriales de la Fédération à la suite de la restructuration de l’UPA  et de voir les modalités de fonctionnement pour les prochaines rencontres.  

D’autres sujets tels le PDZA de la MRC (pour lequel une demande de financement a été déposée au MAPAQ), les suites de la planification stratégique (2014-2018) de la MRC et le projet de gestion intégrée de l’eau de l’OBV de la rivière Du Chêne figuraient également à l’ordre du jour. Une prochaine rencontre pourrait avoir lieu au cours de l’été.

La présidente de Lotbinière-Nord et le président de Lotbinière-Sud (accompagnés d’un administrateur chacun), le président de la Fédération et deux responsables de l’aménagement assuraient la représentation de l’UPA.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com