Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Les administrateurs de la région se préparent à rencontrer les producteurs


Le lundi 28 avril se tenait le Forum régional pour les administrateurs des divers syndicats de l’UPA de la Chaudière-Appalaches. Plus d’une centaine d’entre eux ont participé aux échanges avec les représentants de la Confédération, dont le président de l’Union, M. Marcel Groleau.

Le but premier de cette rencontre d’une journée était de préparer les administrateurs à la démarche « À la rencontre des producteurs », qui vise justement à aller rencontrer l’ensemble des producteurs agricoles sur le terrain, question de s’en rapprocher et de mieux connaître leurs préoccupations et leurs attentes.

Des vidéos, des ateliers et des échanges ont permis aux administrateurs de saisir divers moyens pour être davantage prêts à rencontrer les producteurs de leurs syndicats locaux.

La journée fut également l’occasion de mettre à niveau les producteurs présents sur trois sujets qui pourraient justement intéresser l’ensemble des producteurs qui seront rencontrés au cours des prochains mois : la sécurité du revenu, le territoire agricole et la réglementation environnementale.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com