Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

L'agriculture familiale : un message diffusé 185 000 fois


Dans le cadre d’un projet de valorisation de l’agriculture de la Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches en collaboration avec ses 13 syndicats locaux, 185 000 napperons seront distribués prochainement dans les restaurants de tout le territoire.

Les boîtes contenant ces napperons ont été distribuées aux présidents des syndicats locaux lors du conseil d’administration de la Fédération du 23 mai. Chaque syndicat local les distribuera dans des restaurants de son secteur. Ainsi, notre message sera reçu par leur clientèle estivale.

Le thème choisi cette année est L’Année internationale de l’agriculture familiale. Dans le choix du message, nous avons donc insisté sur le caractère familial de notre agriculture.

Rappelons que la Fédération a injecté 4 000 $ dans ce projet de valorisation qui a été orienté par son comité de valorisation et de promotion de l’agriculture et de la profession. Six syndicats locaux ont choisi d’en acheter des quantités supplémentaires pour leur secteur respectif, pour un total d’environ 1 000 $.


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com