Suivez-nous
sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

Don de 4000$ de la Fondation Tirelire


Au nom de la Fondation Tirelire, c’est avec grand plaisir que le président de l’Association professionnelle des producteurs de porcs de la Beauce (APPPB), M. Cécilien Berthiaume, a remis à Moisson Beauce et La Rencontre de généreux dons totalisant 4 000 $. La Fondation Tirelire souhaite ainsi contribuer au mieux-être des familles et des individus confrontés à l’insécurité alimentaire.

« En tant qu’éleveur de porcs, cela me touche beaucoup de savoir que plusieurs personnes et familles souffrent de la faim dans notre région ou n’ont pas les budgets nécessaires pour s’alimenter convenablement. Je suis donc très fier de remettre, par l’entremise de la Fondation Tirelire, un don de 4 000 $ aux organismes Moisson Beauce et La Rencontre qui, chaque année, contribuent au mieux-être de centaines de personnes dans le besoin », a déclaré le président de l’Association, M. Cécilien Berthiaume.

Née en 2004, la Fondation Tirelire est une initiative des producteurs de porcs du Québec. Soucieux de jouer leur rôle de citoyens engagés et de contribuer au bien-être de leur communauté, les producteurs de porcs du Québec ont créé la première fondation dans le secteur de l'agriculture qui agit contre l'insécurité alimentaire au Québec. Au cours des dix dernières années, la Fondation Tirelire a soutenu financièrement des organismes communautaires dans le secteur de l’alimentation qui apportent des solutions collectives et novatrices auprès des plus défavorisés de notre société. Depuis les débuts de la Fondation Tirelire, plus de deux millions de dollars ont été remis à des organisations, afin de permettre aux familles et aux individus qui ont faim d'améliorer leurs conditions de vie, tout en respectant leur dignité.

Sur la photo (de gauche à droite) : M. Simon Breton, vice-prés. de l’APPPB, Mme Nicole Jacques, dir. gén. de Moisson Beauce, M. Cécilien Berthiaume, prés. de l’APPPB [absente de la photo :  Mme Claudie Lafrance, dir. gén. de l’organisme La Rencontre].


     
Accueil / Plan du site / Nous joindre
   

UPA Chaudière-Appalaches

 

2550, 127e Rue, Saint-Georges (Québec)

Téléphone : 418.228.5588
Sans frais : 1.888.938.3872

 

Contactez-nous

© Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches / Tous droits réservés / Propulsé par CreaWEB
iClic.com